750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et Mar
11 décembre 2011

Dessert : Les muffins aux M&M'S

Les vacances scolaires sont bientôt là. Gâteaux préparés pour un goûter de Noël.

PC110020

 

Ingrédients pour 12 gros muffins

100 g de beurre 

2 oeufs

140 g de farine

1 cuillère à café de beurre 

70 g de levure chimique

100 g de M&M'S

Préparation

Mélanger le beurre ramolli avec le sucre puis ajouter les oeufs.

Préchauffer le four à 180°C.

Ajouter le beurre au premier mélange, puis peu à peu la farine.

Bien mélanger pour obtenir une pâte lisse.

Beurrer des moules à muffins (si pas de moule en silicone) et les remplir.

Cuire 5 minutes puis ajouter les M&M'S sur le dessus des gâteaux.

Remettre à cuire 5 minutes.

Laisser refroidir avant de déguster.

PC110018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Terre et Mar
  • Blog de cuisine simple, présentée sans artifice. Je suis passionnée par la France et la Haute-Savoie (où je vis) ainsi que par le Portugal où je suis née. J'aime les livres et magazines de cuisine, la nature, le jardinage... Je suis gourmande et simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 314 850
Derniers commentaires
Terre et Mar
Newsletter
Publicité