750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et Mar
13 mai 2015

Dessert : Crème légère et onctueuse au mascarpone

 

P4060950

 

 

Un modèle de simplicité et de gourmandise et, de plus, facile à réaliser.

Cette crème est parfaite pour accompagner les fraises. On peut l'aromatiser avec du sucre vanillé, du chocolat, du coulis de fruits.

Source : Blog "La popotte coup de coeur de Maman"

 

Dessert : Crème légère et onctueuse au mascarpone

 

Préparation : 5 minutes. Repos au froid : au moins 30 minutes

 

Ingrédients pour 2 à 4 gourmands :

- 250 g de mascarpone

- 50 g de sucre glace

- 10 cl de crème liquide

 

1. Battre à l'aide du batteur électrique la crème liquide, le mascarpone et le sucre glace jusqu'à l'obtention d'une crème ferme et onctueuse. Laisser reposer 30 minutes au frais avant de déguster.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Terre et Mar
  • Blog de cuisine simple, présentée sans artifice. Je suis passionnée par la France et la Haute-Savoie (où je vis) ainsi que par le Portugal où je suis née. J'aime les livres et magazines de cuisine, la nature, le jardinage... Je suis gourmande et simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 315 237
Derniers commentaires
Terre et Mar
Newsletter
Publicité