750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et Mar
16 avril 2016

Plat complet : Haddock sur lit de purée et d'olives noires

 

P3230358

 

Une recette SIMPLE et RAPIDE, adaptée d'une fiche recette de Grandfrais pour cusiner du haddock.

 

Plat complet : Haddock sur lit de purée et d'olives noires

 

Préparation : 10 minutes. Cuisson : 20 minutes

 

Ingrédients pour 4 personnes :

- 320 g environ de filet de haddock poché (hors du feu) dans du lait tiède pendant 1 heure 

- 1 pot d'olives noires à la grecques

- Huile d'olive

- Sel, poivre du moulin

 

1. Laver et éplucher vos pommes de terre. Les couper en gros cubes et les faire cuire dans une grande casserole d'eau bouillante. Lorsqu'elles sont cuites à point, égouttez-les.

2. Écraser les grossièrement au presse-purée et ajouter de l'huile d'olive. Saler et poivrer.

3. Effilocher vos files de haddock, les réserver.

4. Hacher grossièrement vos olives et réserver.

5. Montage du plat, dans des mini-cocottes, des verrines, des bocaux (ou bien présenter dans un plat unique) : déposer votre purée sur une couche l'olives et parsemer de "feuilles" de haddock. Servir chaud.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle recette.<br /> <br /> Bonne soirée, bon dimanche.
Répondre
Terre et Mar
  • Blog de cuisine simple, présentée sans artifice. Je suis passionnée par la France et la Haute-Savoie (où je vis) ainsi que par le Portugal où je suis née. J'aime les livres et magazines de cuisine, la nature, le jardinage... Je suis gourmande et simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 314 898
Derniers commentaires
Terre et Mar
Newsletter
Publicité