750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et Mar
27 juin 2016

Salade : Poivrons au four en persillade

 

IMG_0088[1]

 

 

Voici une recette qui change des traditionnelles salade d'été. C'est le parfait accompagnement pour un barbecue ou alors, pour les végétariens, on y associe un féculent pour en faire un plat complet.

Autre avantage : on peut cuisiner cette recette à l'avance.

Source : Livre "Simplissime. Le livre de cuisine le + facile du monde" de J. F. Mallet

 

 

 

 

Salade : Poivrons au four en persillade

 

Préparation : 20 minutes. Cuisson : 35 minutes

 

Ingrédients pour 4 personnes :

- 8 poivrons multicolores

- 8 branches de persil plat

- 3 gousses d'ail

- 6 cuillères à soupe d'huile d'olive

- Herbamare (ou sel normal) et poivre

 

1. Enfourner les poivrons 35 minutes à 180°C. 

2. Pendant ce temps, laver et hacher le persil. Éplucher et presser l'ail.

3. Quand les poivrons sont cuits, retirer la peau et les pépins, versez le jus de cuisson dans un saladier. Ajouter les poivrons émincés, l'huile, l'ail et le persil. Saler et poivrer. Mélanger.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Terre et Mar
  • Blog de cuisine simple, présentée sans artifice. Je suis passionnée par la France et la Haute-Savoie (où je vis) ainsi que par le Portugal où je suis née. J'aime les livres et magazines de cuisine, la nature, le jardinage... Je suis gourmande et simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 314 898
Derniers commentaires
Terre et Mar
Newsletter
Publicité