750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et Mar
28 décembre 2016

Apéritif : Roulés de viande des grisons et mozzarella

 

IMG_0281[1]

 

Coucou, je vous propose ce soir une recette d'apéritif (facile et rapide) que j'ai faite cet automne mais qui peut être réalisée à cette période de l'année.

Source : Inspirée par une recette du livre "Apéro minceur en 120 recettes"

 

Apéritif : Roulés de viande des grisons et mozzarella

Préparation : 10 minutes environ

 

Ingrédients pour une 20 de petits roulés :

- 1 emballage de Viande des Grisons (j'ai pris la marque Carrefour)

- 1/2 emballage de mozzarella 

- 1 branche de basilic

- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

- Sel et poivre

 

1. Hacher les feuilles de basilic, les mettre dans un bol avec l'huile, du sel et du poivre puis mélanger.

2. Couper la mozzarella en fines lamelles. 

3. Etaler les tranches de viande des grisons, les badigeonner d'huile parfumée, répartir la mozzarella sur toutes les tranches de viande. Rouler chaque tranche. Maintenir avec un pique en bois. Disposer sur un plat et placer au frais jusqu'au moment de servir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Terre et Mar
  • Blog de cuisine simple, présentée sans artifice. Je suis passionnée par la France et la Haute-Savoie (où je vis) ainsi que par le Portugal où je suis née. J'aime les livres et magazines de cuisine, la nature, le jardinage... Je suis gourmande et simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 314 898
Derniers commentaires
Terre et Mar
Newsletter
Publicité