750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et Mar
28 décembre 2018

Pele-Mele : Mes premières pâtes fraîches. Décembre 2018

 

IMG_4556[1]

IMG_4557[1]

 

J'ai profité des vacances pour faire mes premières pâtes fraîches avec un laminoir à pâtes de marque MERCATO qui m'a été offert. J'ai utilisé 300 g de farine et 3 oeufs et c'est tout.

J'ai suivi le tutoriel suivant sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=ZhYvcvzigSM

Pour une fois, j'étais fière de moi.  

La différence entre le "fait maison" et l'industriel est sans appel. La prochaine fois, j'essaye la pâte à lasagne fraiche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Terre et Mar
  • Blog de cuisine simple, présentée sans artifice. Je suis passionnée par la France et la Haute-Savoie (où je vis) ainsi que par le Portugal où je suis née. J'aime les livres et magazines de cuisine, la nature, le jardinage... Je suis gourmande et simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 313 443
Derniers commentaires
Terre et Mar
Newsletter
Publicité