750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et Mar
28 janvier 2019

Plat complet : Pâtes au Roquefort

 

IMG_4686[1]

 

 

 

 

Facile, économique et vite fait... Pour un repas sans viande. L'association crème et ail est à tomber...

Source : Fiche recette "Grandfrais"

 

Plat complet  : Pâtes au Roquefort

 

Ingrédients pour 4 personnes :

- 250 g de pâtes au choix

- 120 g de Roquefort

- 4 cuillères à soupe de crème fraîche

- 2 gousses d'ail

- Sel et poivre

 

1. Peler les gousses d'ail et frotter avec l'intérieur d'un plat creux. 

2. Faire cuire les pâtes suivant les instructions figurant sur le paquet. Les égoutter.

3. Écraser le Roquefort auquel vous rajoutez la crème fraîche et le poivre. Faire chauffer ce mélange. Ajouter les pâtes. Mélanger doucement. Servir aussitôt dans le plat frotté à l'ail.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Terre et Mar
  • Blog de cuisine simple, présentée sans artifice. Je suis passionnée par la France et la Haute-Savoie (où je vis) ainsi que par le Portugal où je suis née. J'aime les livres et magazines de cuisine, la nature, le jardinage... Je suis gourmande et simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 315 237
Derniers commentaires
Terre et Mar
Newsletter
Publicité