750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et Mar
19 avril 2021

Pêle-Mêle : Le printemps arrive enfin à 648 mètres d'altitude... malgré tout !

 

C'est avec une grande joie que l'on accueille les premiers jours de soleil et de chaleur en montagne. 

PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES !

 

IMG_7106[1]

 

Les paquerettes du jardin suffisantes pour agrémenter des salades de printemps 

 

IMG_7103[1]

 

Les premiers bouquets de fleurs des champs 



IMG_7099[1]

Les premières fleurs en haute altitude

 

 

 

IMG_7098[1]

 

Les dernières balades au froi

 

IMG_7086[1]

 

Les primevères du jardin

 

IMG_7085[1]

 

La pelouse de printemps

 

IMG_7082[1]

 

Les primevères roses

 

 

IMG_7079[1]

 

L'anniversaire du mois d'avril

 

 

IMG_7073[1]

 

Le gigot de 7 heures

 

 

IMG_7070[1]

 

Les 21 ans

 

 

IMG_7068[1]

 

Le cerisier en fleurs

 

 

 

IMG_7036[1]

 

Le premier pique-nique

 

 

 

IMG_7032[1]

 

Les jonquilles en fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Terre et Mar
  • Blog de cuisine simple, présentée sans artifice. Je suis passionnée par la France et la Haute-Savoie (où je vis) ainsi que par le Portugal où je suis née. J'aime les livres et magazines de cuisine, la nature, le jardinage... Je suis gourmande et simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 314 850
Derniers commentaires
Terre et Mar
Newsletter
Publicité