750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et Mar
4 juin 2023

Accompagnement : Tagliatelles maison aux épinards

 

IMG_2604[1]

 

Ou comment faire manger des épinards à vos enfants (une toute petite quantité !). C'est la saison des épinards : profitez-en !

 

Accompagnement : Tagliatelles maison aux épinards

Ingrédients pour 4 à 6 personnes suivants les appétits :

- 400 g de farine à pizza

- 4 oeufs

- 150 g d'épinards frais equettés

- Sel

 

On prépare les épinards : on les fait cuire dans de l'eau bouillante salée. On les égoutte puis on les fait refroidir en les passant sous l'eau froide. Les presser entre ses mains puis les hacher très finement.

On prépare la pâte comme d'habitude en y incorporant les épinards.

Réglage du laminoir pour la découpe des tagliatelles (pour moi ) : 7

Accompagner de beurre fondu à la sauge et de parmesan !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Terre et Mar
  • Blog de cuisine simple, présentée sans artifice. Je suis passionnée par la France et la Haute-Savoie (où je vis) ainsi que par le Portugal où je suis née. J'aime les livres et magazines de cuisine, la nature, le jardinage... Je suis gourmande et simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 315 237
Derniers commentaires
Terre et Mar
Newsletter
Publicité