750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et Mar
28 janvier 2013

Pêle-Mêle. La Haute-Savoie : les hauts-savoyards, les traditions et la cuisine traditionnelle haut-savoyarde

 

Documentaire "Les Carnets de Julie" diffusé sur France 3, samedi dernier

 http://www.france3.fr/emissions/les-carnets-de-julie/diffusions/26-01-2013_23489

 

J'ai la chance d'avoir ces paysages magnifiques sous les yeux tous les jours. 

En terme de cuisine savoyarde, on retrouve : le farcement, les rézules, le reblochon, la tarfiflette, la charcuterie... J'ai encore appris certaines choses.

 

A voir et à revoir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Terre et Mar
  • Blog de cuisine simple, présentée sans artifice. Je suis passionnée par la France et la Haute-Savoie (où je vis) ainsi que par le Portugal où je suis née. J'aime les livres et magazines de cuisine, la nature, le jardinage... Je suis gourmande et simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 316 153
Derniers commentaires
Terre et Mar
Newsletter
Publicité