750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et Mar
16 janvier 2014

Pêle-Mêle : Coups de coeur Noel / Nouvel An (ceux pour lesquels j'ai pu prendre des photos...)

 

Les photos ne sont pas terribles : mais elles sont là pour nous rappeler ces bons moments... Hommage à tous ceux qui se reconnaîtront.

 

PC311301 P1021342

 Nage de lentilles, Noix de Saint-Jacques snackées, dés de foie gras et lard par Dominique L.

Noix de  Saint-Jacques (Dieppoises) à la crème normande (crue...)

 

 PC311306

Chapon rôti à basse température et sauce au morilles, ravioles aux marrons (Maison), Légumes anciens par Pascal L.

 

P1021340 P1021339

 Sole  meunière

Salade Dieppoise (la recette devrait suivre,,,,)

 

P1011331 P1011334

Table dressée avec goût par Emilie GL

Apéritif : Saucisson de canard, Verrines aux betteraves

 

P1011308 P1011309

Douceurs du Maroc proposées par Jeanne

Mini-gâteaux de Savoie et Pain d'Epices

 

PC241262 PC241266

Un apéritif de Noël (verrines "Avocat, crabes, chantilly, oeufs de saumon" faites par ma Maman)

 

PC251267

Cadeaux de Noël faits "Maison" par Andréas et Laury

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel honneur de voir ma table en photo sur ton blog ;-)<br /> <br /> on vous fait des gros gros bizoox.<br /> <br /> @ très bientôt
Répondre
Terre et Mar
  • Blog de cuisine simple, présentée sans artifice. Je suis passionnée par la France et la Haute-Savoie (où je vis) ainsi que par le Portugal où je suis née. J'aime les livres et magazines de cuisine, la nature, le jardinage... Je suis gourmande et simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 315 640
Derniers commentaires
Terre et Mar
Newsletter
Publicité