750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et Mar
17 novembre 2012

Pêle-Mêle : prochaine publication lundi ou mardi prochain

 

Les filles,

Pas de nouvelles recettes ce week-end : j'ai pas mal de cuisine à faire pour mon anniversaire. J'essayerai de prendre des photos de mes plats.

Je vous laisse avec une voix chaude, sucrée et une musique traditionnelle russe : http://www.youtube.com/watch?v=r-mRHxpax_4 et, en cadeau, de la pop latino : http://www.youtube.com/watch?v=-Oo_73SlOwk&feature=related

Bon week-end à toutes.

A la semaine prochaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cela n'est pas grave : ne t'inquiète pas. Grosses bises. Maria.
Répondre
C
zut j'ai loupé ton anniv!!! je te fais plein de gros bisous Maria a partager avec ta famille
Répondre
B
Merci mon Emilie : cela fait toujours plaisir. Bises.
Répondre
E
Bon week end à toi aussi Maria, <br /> <br /> <br /> <br /> et Bon anniversaire (un peu en retard :-(
Répondre
Terre et Mar
  • Blog de cuisine simple, présentée sans artifice. Je suis passionnée par la France et la Haute-Savoie (où je vis) ainsi que par le Portugal où je suis née. J'aime les livres et magazines de cuisine, la nature, le jardinage... Je suis gourmande et simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 316 074
Derniers commentaires
Terre et Mar
Newsletter
Publicité