750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et Mar
7 février 2013

Pêle-mêle : Spéciale dédicace pour mon petit frère

 

Hier soir, "Des racines et des ailes" était consacré à la Route Napoléon et ils ont fait escale dans le Queyras (le Champsaur exactement...).

Le Queyras, Février 2011, Mylène, les tourtons, les Chalets de Clapeyto, la vallée du Champsaur, l'épinette (baie glacée que notre guide nous avait fait goûter), le vin de framboises du gîte (que j'avais essayé de refaire : prototype), la tisane aux plantes, le dépannage informatique....

Quand est-ce qu'on refait un autre trek tous les deux ?

Bises petit frère.

 

IMG_2412

Tourtons : spécialité du Queyras. C'est bizarre, je n'ai pas encore fait de prototype. A suivre !!!

 

 

IMG_2414 IMG_2415

Premier gîte 

 

 

IMG_2418

Avant la tempête de neige...

 

 

IMG_2463

Mon "petit" frère : cela ne se voit pas ?

 

 

IMG_2459

Ce jour là, j'en avais bavé...

 

 

 IMG_2425 IMG_2455

 

Magnifiques souvenirs....

 

 

IMG_2471 IMG_2443

Deuxième gîte et dépannage informatique (Génépi offert grâce à toi)

 

 

IMG_2484

Dernier jour : il neigeait...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Terre et Mar
  • Blog de cuisine simple, présentée sans artifice. Je suis passionnée par la France et la Haute-Savoie (où je vis) ainsi que par le Portugal où je suis née. J'aime les livres et magazines de cuisine, la nature, le jardinage... Je suis gourmande et simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 315 856
Derniers commentaires
Terre et Mar
Newsletter
Publicité