750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et Mar
5 février 2015

Apéritif : Verrines mousse betterave chèvre et basilic

 

P1310217

 

Pour changer des verrines aux avocats, radis noir, j'ai essayé les verrines à la betterave. C'est très bon et on peut jouer sur l'assaisonnement.

Cette recette est publiée sur le site "Cuisine AZ" sous le nom "Verrines betterave chèvre et basilic".

 

Apéritif : Verrines betterave chèvre frais et basilic

 

Préparation : 10 minutes. Repos : 1 heure au frais

 

Ingrédients pour une dizaine de mini-verrines

- 1 betterave rouge cuite

- 1 cuillère à soupe de crème fraîche 

- 3 cuillère à soupe de fromage de chèvre frais (Petit Billy par exemple)

- 10 feuilles de basilic

- Sel (Herbamare si possible), poivre

 

1. Laver et couper la betterave en dès.

2. Mixer la betterave avec la crème.

3. Ajouter ensuite le chèvre, les feuilles de basilic et mixer à nouveau. Saler et poivre. Mettre une heure au frais. Servir

 

P1310219

On peut servir ces verrines avec le cocktail au Prosecco.

 

P1310215

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Mamounette,<br /> <br /> J'ai découvert ces verrines chez l'un de mes belles-soeurs et je suis fan depuis.<br /> <br /> Bises;<br /> <br /> Maria
Répondre
M
un classique que je fais depuis fort longtempsssssssssssss et qu'est ce que c'est bon
Répondre
Terre et Mar
  • Blog de cuisine simple, présentée sans artifice. Je suis passionnée par la France et la Haute-Savoie (où je vis) ainsi que par le Portugal où je suis née. J'aime les livres et magazines de cuisine, la nature, le jardinage... Je suis gourmande et simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 315 407
Derniers commentaires
Terre et Mar
Newsletter
Publicité