750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et Mar
27 octobre 2012

Accompagnement : Sauté de potiron et lentilles corail au curry

 


PA241486

 

Encore une recette à base de potiron. Servir ce sauté en accompagnement d'une quiche, d'une omelette, des lamelles de tofu grillées. Vous pouvez ajouter des graines de sésame toastées. Recette diététique.

 

****

 

Sauté de potiron et lentilles corail au curry

 

 

Ingrédients pour 4 personnes :

- 400 g de potiron épluché et coupé en dés

- 1 verre à moutarde de lentilles corail

- 1 oignon

- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

- 1 cuillère à soupe de curry en poudre

- Sel, poivre

 

1. Dans une sauteuse, faire revenir l'oignon lavé et haché dans l'huile d'olive jusqu'à ce qu'il soit translucide.

2 Ajouter les dés de potiron et faire revenir pendant 1 minute. Ajouter les lentilles corail. Mélanger.

3. Ajouter la valeur de deux verres à moutarde d'eau tiède. Incorporer la poudre de curry, du sel et du poivre.

4. Couvrir. Laisser mijoter une vingtaine de minutes en remuant délicatement pour ne pas transformer le mélange en purée. Après cuisson, goûter et rectifier assaisonnements.

 

 

PA241480

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai un potimarron qui s'abîme dans ma réserve, je vais faire ta recette cette semaine.<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
Terre et Mar
  • Blog de cuisine simple, présentée sans artifice. Je suis passionnée par la France et la Haute-Savoie (où je vis) ainsi que par le Portugal où je suis née. J'aime les livres et magazines de cuisine, la nature, le jardinage... Je suis gourmande et simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 315 289
Derniers commentaires
Terre et Mar
Newsletter
Publicité