750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et Mar
18 juillet 2015

Jardin 2015 : Première récolte de pommes de terre le 11 juillet 2015

 

P7081048

 

 

Ou le plaisir de voir pousser et déguster ses propres légumes... Excellentes poêlées avec des échalotes, du romarin et du thym. Pour la cuisson, on utilise de l'huile d'arachide et, au dernier moment, on ajoute un peu de beurre pour le fondant

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Terre et Mar
  • Blog de cuisine simple, présentée sans artifice. Je suis passionnée par la France et la Haute-Savoie (où je vis) ainsi que par le Portugal où je suis née. J'aime les livres et magazines de cuisine, la nature, le jardinage... Je suis gourmande et simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 315 407
Derniers commentaires
Terre et Mar
Newsletter
Publicité