750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et Mar
27 juin 2013

Plat complet : Blancs de poulet aux carottes

 

 

P6260720

 

 

Sympathique, rapide, diététique.

La recette est adaptée du livre de recettes de ma cocotte minute (SEB).

 

 

Plat complet : Blancs de poulet aux carottes

 

Préparation : 10 minutes. Cuissons : 17 minutes

 

Ingrédients pour 4 personnes 

- 4 blancs de poulet

- 400 g de carottes épluchées, lavées et coupées en rondelles

- 2 échalotes lavées et hachées

- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

- 1 verre d'eau

- 1 verre de jus d'orange

- Sel, poivre

- 1 bouillon Kub Or

 

1. Dans la cocotte minute, mettre l'huile d'olive et colorer les blancs sur les deux faces. Ajouter l'échalote. Faire revenir quelques instants. 

2. Verser le jus d'orange, l'eau, le bouillon Kub Or, du sel et du poivre. Mettre les carottes. Mélanger doucement.

3. Fermer la cocotte minute. Dès que la vapeur s'échappe, baisser le feu et laisser cuire 12 minutes. 

On peut ajouter du persil haché avant de servir le plat.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Terre et Mar
  • Blog de cuisine simple, présentée sans artifice. Je suis passionnée par la France et la Haute-Savoie (où je vis) ainsi que par le Portugal où je suis née. J'aime les livres et magazines de cuisine, la nature, le jardinage... Je suis gourmande et simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 315 289
Derniers commentaires
Terre et Mar
Newsletter
Publicité